Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesbatts.over-blog.com

Le blog de lesbatts.over-blog.com

un journal de nos vacances, mes recettes, mes courses, nos photos


POINT COURSE FIN 2016

Publié par lesbatts.over-blog.com sur 5 Novembre 2016, 07:53am

Catégories : #courses

Ce trail de Labruguière était assez difficile pour moi; oui, il y avait le dénivelé mais avec les autres courses que j'avais déjà faite avant, j'avais bien assimilé le fait de monter, et d'en chier, et avec les batons soyons honnete c'est quand même plus simple de garder un rythme régulier.

L'enfer pour moi a été les descentes, en commençant par celle du 8è km, vertigineuse, un cauchemar pour mes genoux et d'ailleurs à la sortie, plus de genou droit. Les descentes étaient plutot très marquées, longues, et donc pour moi super éprouvantes; je ne parle donc pas du passage le long de la cascade à faire avec une corde, passage glissant et assez technique...globalement quand même le parcours étaient vraiment super. Bémol quand même à l'arrivée où les récompenses sont données alors que tout le monde n'est pas arrivé!

Trail du Rampaillou à Verdale, 22km 1000m de dénivelé, le 10 octobre 2016

Trail du Rampaillou à Verdale, 22km 1000m de dénivelé, le 10 octobre 2016

Trail du Rampaillou, super petite course, peu de participants, deux parcours; le long est très cassant; oui, quelques passages très pentus mais c'est surtout l'alternance qui est intéressante et qui fait qu'on ne s'ennuie pas du tout; ajoutez à celà quelques point de vue magnifique! A l'arrivée, peu de ravitaillement car buffet campagnard ensuite; à refaire!

Trail Boucle rieumoise, 26km 400m de dénivelé,le 9 octobre 2016

Trail Boucle rieumoise, 26km 400m de dénivelé,le 9 octobre 2016

Course pas vraiment prévue dans mon programme, mais au niveau de la distance était intéressante à intégrer; course solidaire, tout était reversé à ELA; et c'était la première fois qu'un trail était proposé; le parcours est pas mal, assez varié, quelques longueurs cependant avec de grandes lignes droites et un petit problème de balisage sur les 2 kms de l'arrivée; un ravitaillement un peu juste par rapport à la distance proposé mais pour une première c'était bien et c'était pour la bonne cause!!

Trail du Pacte des Loups à Esparros, 20 km 980m de dénivelé

Magnifique! (pas de photo..perdue dans les méandres de la technologie..); bon soyons clair, 10km de montée et 10 km de descente, pas de suprise; mais c'est magnifique quand vous arrivez en haut du plateau, cette vue, ce paysage, fantastique; organisation super; les ravitaillements bien, et à l'arrivée, barbecue et groupe de jazz; à refaire!!

Trail des 3 Pigeonniers, 17 septembre 2016, 18km

Trail des 3 Pigeonniers, 17 septembre 2016, 18km

Une bonne surprise que ce trail dont c'était la deuxième édition; de la relance, du vallon, des champs..bon, le km dans les champs de mais c'est pas ce que j'ai préféré!!Sinon tout bien, organisation, ravitaillement...A proposer pour l'association car vraiment accessible.

Trail Arrens Marsous

Trail Arrens Marsous

Premier trail de montagne, la fleur au fusil avec le petit groupe, on y croyait...ben fallait s'accrocher!! Heureusement que j'avais les batons sinon je pense que j'aurais j'aurais jeté l'éponge au ravitaillement du 15ème km; sinon c'est magnifique, on a eu beaucoup trop chaud, plus de 30 degré pour courir en montagne c'est infernale; courir...c'était plutot de l'ordre de la rando car uand je pouvais courir j'étais tellement cramée de la montée que c'était difficile; psychologiquement aussi super dur; mais je suis une warrior, j'abandonne jamais, parfois c'est limite de la connerie mais bon ,j'ai tenue mais c'était vraiement très dur, le parcous mais surtout la chaleur en début d'après-midi c'était terrible!!Malgré tout ça m'a donné envie d'en refaire du trail de montagne, de m'y préparer mieux à l'avenir et d'en profiter tant que mes genoux tiennent le coup!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents