Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesbatts.over-blog.com

Le blog de lesbatts.over-blog.com

un journal de nos vacances, mes recettes, mes courses, nos photos


vacances à Hyères

Publié par lesbatts.over-blog.com sur 6 Septembre 2014, 07:28am

Ce année vacances sur la Presqu'ile de Giens à côté de Hyères, au Campéole Eurosurf.

Des vacances en camping, en tente aménagée, très bien, pas trop bruyant et à 50 m de la plage. Pas mal de choses à faire dans les aléantours, notamment visite de Hyères, très jolie vieille ville un peu escarpée.

Avec Victor, nous avons fait une sortie organisée avec un "guide" le long de Giens via le sentier cotier; c'était super; pas forcément pour nos genoux de centenaires, mais c'était magnifique, le guide sympa.

Deuxième super sortir, journée à Porquerolles; on a loué des VTT pour profiter au maximum de l'île; et on a bien profité du dénivelé de l'île! D'ailleurs fin octobre il y a un trail d'organisé et j'espère bien le faire l'année prochaine (si je peux toujours courir d'ici là).

Ensuite, petite virée à Collobrières, village de la chataigne, et matinée à Bormes les Mimosas, magnifique village dans l'arrière pays.

Les garçons en ont aussi profité pour aller vois un match de rugby, Toulon-La Rochelle, et ils en ont vu des essais!

Voilà, c'étaient des vacances très chouette dans un coin où on reviendra certainement.

vacances à Hyères
vacances à Hyères
vacances à Hyères
vacances à Hyères
vacances à Hyèresvacances à Hyères
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents