Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesbatts.over-blog.com

Le blog de lesbatts.over-blog.com

un journal de nos vacances, mes recettes, mes courses, nos photos


ANETO TRAIL

Publié par lesbatts.over-blog.com sur 19 Juillet 2015, 17:06pm

Ce week-end du 11-12 juillet se déroulait l'Aneto trail de Luchon; plusieurs distances pour ce trail de montagne: 15-44-75 km;

Je me suis donc inscrite sur le 15km avec 700 m de dénivelé. Au niveau organisation rien à redire, dossard avec puce à badger quand on entre dans le sas de départ, un sac avec un t-shirt et un tout de cou et une barre de céréales.

ANETO TRAIL

Joël mon correspondant sur place (c'est aussi parce que Joël m'a invité que j'ai participé à cette course!) avait repéré le parcours...bon, ça va monter dur au début, ok!

Départ donné dans des conditions atmosphériques super; un peu couvert et pas très chaud. Et heureusement car le coup de chaud arrive vite, au bout de 400m, un mur de 2km bien pentu, histoire de tétaniser les mollets d'entrée! Ensuite une paetie roulante en sous bois avec de belle descente puis une belle côte et re sous bois et encore une côte...merci à mes trois supporters d'avoir été sur le chemin, c'était cool! Arrivée au ravitaillot je pensais que ça allait se calmer; et bien non; allons y pour 2 km de côte langoureuse, interminable. Et enfin, on descend, de façon brutale, hélas, mes genoux n'ont pas trop aimé; super le sous bois, je déroule, je suis bien jusqu'à la nouvelle côte....

En bref, l'Aneto est une très jolie course, avec beaucoup de dénivelé , avec un parcours intéressant, et une organisation top.

ANETO TRAIL
ANETO TRAIL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et tu as fait une faute d'orthographe ,toi!!!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents