Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesbatts.over-blog.com

Le blog de lesbatts.over-blog.com

un journal de nos vacances, mes recettes, mes courses, nos photos


ANNI VICTOR

Publié par lesbatts.over-blog.com sur 25 Mai 2011, 19:32pm

P1040657.JPG P1040658.JPG

 

Le week du 14 mai 2011, nous avons fêté l'anniversaire de Victor, 10 ans.

La préparation n'a pas été d'une simplicité extrême car il fallait trouver un site pour faire l'anni tout en étant à Toulouse. Après un bon quart d'heure de discussion le bowling de Carré Sénart a bien voulu nous recevoir (je ne pouvais pas verser d'acompte, ça posait un problème...).

Dons RDV avec les copains de Victor et le copain de Gaetan (n'avait pas pu faire son anni suite au déménagement et a donc invité un copain lui aussi) à 14h au bowling; la formule: 2 partie de bowling avec boisson (fraise et menthe) et bonbons à volonté, ensuite anni avec gateau au chocolat et soda.

Tout le monde était là, sauf Enzo qui arriva enfin un bon quart d'heure plus tard.

Les gamins se sont vraiment bien amusé, et deux parties c'est largement suffisant.

Je remercie encore les mamans qui sont restées un peu discuter, et d'avoir aussi pu amener leurs enfants, Victor était vraiement super content

P1040663.JPG P1040656.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents