Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesbatts.over-blog.com

Le blog de lesbatts.over-blog.com

un journal de nos vacances, mes recettes, mes courses, nos photos


news

Publié par lesbatts.over-blog.com sur 4 Avril 2012, 18:45pm

salut à tous

 

un petit point sur les Batteux; actuelleme,t Yann est en formation aux Aubrais et devrait revenir demain soir.

Victor est en classe découverte à coté de Carcassonne retour prévu vendredi soir.

Samedi, mes parents arrivent pour garder après les enfants la semaine suivante.

Vendredi c'est l'anni de Gaetan, 14 ans! on le fetera samedi soir.

La semaine prochaine Gaetan participe à un chantier associatif à la MJC, objectif, la rénovation d'une salle du local jeunesse. et sa participation va permettre de financier partiellement son séjour à Lisbonne la semaine d'après!

Le 15 avril, ayez une pensée pour moi; avec mon assos de coureurs nous organisosn une course pédestre et nous espérons avoir beaucoup de participants!

Nous serons en vacances la semaine où Gaetan sera parti... rien de prévu si ce n'est du tourisme local que nous n'avons pas encore eu le temps de faire!

Voilà pour le programme, à+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents