Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesbatts.over-blog.com

Le blog de lesbatts.over-blog.com

un journal de nos vacances, mes recettes, mes courses, nos photos


Week-end à Boo

Publié par lesbatts.over-blog.com sur 2 Septembre 2011, 08:25am

Catégories : #voyages

Petit séjour de 4 jours à Bôo dans les Pyrénées, dans un petit lotissement de maisons géré par le CER Midi-Pyrénées; Bôo se situe entre Lourdes et Argeles; c'est un tout petit village;

P1050067.JPG P1050043.JPG

 

Bôo se situe sur le parcours de la ligne verte de la Gave qui est une piste cyclabe créée sur l'ancienne ligne de chemin de fer et qui relie Lourdes à Pierrefittes.

Balade en vélo obligatoire, super agréable. Nous avons aussi été à Lourdes

P1050053.JPG P1050054.JPG

Beaucoup de monde et beaucoup de boutiques: de la Vierge, du chapelet, impressionant ce qu'on peut faire en matière de marketing religieux...moi, j'ai pas trouvé la vierge que j'avais une fois à la télé, elle s'éclaire et change de couleur, passé de mode on m'a dit!

P1050084.JPG P1050096.JPG

Nous avons été aussi faire la balade des cascades qui part de Cuaterets jusqu'au Pont d'Espagne; 3 heures de marche aller-retour dans la montagne et la foret, beaucoup de caillasses qui faisait mal aux genoux; et chacun leur tour les loulous ont ralés, fatigués et mal aux jambes, mais ils ont tenus le coup!

 

Nous reviendront à Bôo, c'était très reposant, l'accueil chaleureux et on a encore plein de balade à faire!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents