Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de lesbatts.over-blog.com

Le blog de lesbatts.over-blog.com

un journal de nos vacances, mes recettes, mes courses, nos photos


week-end Trans-Aubrac

Publié par lesbatts.over-blog.com sur 26 Avril 2015, 19:20pm

Catégories : #courses

Ce week-end, direction l'Aubrac pour la Trans-Aubrac 2015; au programme, plusieurs Cloches-Pieds (association de coureurs de St Sulpice dont je fais partie..) alignés sur des courses différentes: Christophe et Fred sur l'Ultra 105km, Marylise-Anne-Michèle et Sylvie, Patrick et Stéphane sur le 50km, et deux équipes de relais sur le 105km: premiers relayeurs Serge et moi, ensuite, Philippe et Virginie puis Claude et Emilie (accompagnée de Vivi) et enfin Florence et Sophie.

Pour commencé, retrait des dossards à Bertholène, lieu du départ des relais et de l'Ultra

week-end Trans-Aubrac
week-end Trans-Aubracweek-end Trans-Aubracweek-end Trans-Aubrac

Ensuite, découverte du gîte; merci à Anne qui s'est occupé de cette réservation, et voilà quelques photos de ce "château"

week-end Trans-Aubracweek-end Trans-Aubrac
week-end Trans-Aubracweek-end Trans-Aubracweek-end Trans-Aubrac
week-end Trans-Aubracweek-end Trans-Aubrac

Pour les premiers relayeurs et les ultras, debout à 4h00....départ 6h00 de Bertholène, dans les ruines du chateau; moins impressionant que le départ du trail du viaduc des templiers; ici mini fumigène bien timide, dommage . Départ à la frontale pour 23 km assez technique, et sans difficulté comme disait l'animateur avant le départ; concrètement, un beau parcours assez varié, entre bois, champs et rocaille; grande montée de rochers et gros cailloux très chiante et descentes du même genre, mes genoux n'aiment pas trop ce type de terrain alors j'y suis allée tout doux (bon, et 15 jours après le marathon de Paris, ça tirait un peu dans les cuisses!). Mais super temps, il faisait doux, c'était vraiement agréable. Les deuxièmes et quatrième relais n'ont pas eu cette chance, de nombreux orages se sont déclarés et ils ont eu droit à averses et grêle; le troisième est passé entre ces périodes orageuses; les autres coureurs n'y pnt pas échappés n'ont plus.

Je tire mon chapeau à tous pour avoir couru et fini leurs courses respectives dans des conditions météo très difficiles et avec des parcours compliqués, techniques, humides et cassants.

Patrick, Marylise, Michèle et Anne et Sylvie...bravo!Patrick, Marylise, Michèle et Anne et Sylvie...bravo!Patrick, Marylise, Michèle et Anne et Sylvie...bravo!
Patrick, Marylise, Michèle et Anne et Sylvie...bravo!Patrick, Marylise, Michèle et Anne et Sylvie...bravo!

Patrick, Marylise, Michèle et Anne et Sylvie...bravo!

je m'excuse de ne pas avoir pu voir les autres relayeurs et les ultras à l'arrivée, qui ont fini très tôt le lendemain après 21h de course!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents